Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Ma dernière visite date du 27 AVRIL..c'est loin !!

Et oui c'est loin...et je ne m 'en rends pas compte..

Pourtant....

Le blog n est plus a la mode...blogguer chaque jour se fait plus rare..

Et pourtant.....

Comme je me souviens avec nostalgie de ces sites ou on allait tous les jours pour une rencontre avec des amies..

Ou on racontait un peu sa vie...ou la vie que nous aurions souhaité avoir...

Après toutes les avancées du net..tiktoc...instagram...et bien d'autres ou je n'ai pas envie d'aller car car je ne souhaite pas que ma vie soit trop impliquée par des photos chaque jour ou je devrais montrer mes journées ,les transformer en images,en photos...et non je suis heureuse de "raconter ce que je veux bien de ma vie" et garder l essentiel,le plus intime pour  moi..

Alors ...

Oui....

C'est décidé je vais venir bien plus souvent ici..

En catimini..

Raconter ce que je souhaite raconter de ma vie...

Venir ici pour y dire...les émotions que j'ai envie de partager..

De dire quels sont les gros soucis qui encombrent ma vie...

Y dire  si je le souhaite...mes joies

Mes jolies rencontres en lecture

Mes nouvelles découvertes que j ai envie de partager

Mais aussi........

Tout ce qui change dans ma vie..dans la vie et qui ne me plait pas

Mes interrogations sur l avenir..

Mes plaisirs nouveaux ou anciens..

Les nouvelles choses que je vais découvrir..dans tous les domaines

Plaisir d une promenade...

D 'une bon restau..et oui je suis gourmande

Mes drôles de découvertes ..qui souvent n en sont pas et qui après me font comprendre que je suis naive et même nunuche...

Ici je veux être chez moi.Me lit qui veut

Mais je ne veux pas "faire un blog pour être populaire"

J'ai juste envie d 'être vraie et d'écrire ce qui fait aller mes doigts a toute vitesse sur la clavier!!

C'est tout!!

Et pour moi comme  c' est déjà beaucoup

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article