Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Les VACANCES ...quoi de mieux!!

Et oui aujourd'hui j attends beaucoup de mes vacances...

Et pourtant...

Je ne pars pas en voyage..Nous ne partons pas en club..

Mais juste nous avons  loué une petite maison confortable...

Loin des bruits de la ville..

Là ou nous aurons (chance) un jardin bien cloturé pur notre petite Suzanne

Là ou nous serons entourés de champs de lavande,de grandes forêts

Loin de ...tout

Mais comme j ai hâte..

Mais comme j ai envie (Patrick aussi) de me déconnecter de la vie

Et là allongée sur un transat..a l ombre..je vais faire marcher ma mémoire..essayer de me rappeler...sans trop de souffrances..de ma vie

OUI  car entre tous mes chagrins j 'en ai un qui se réveille de plus en plus souvent....

Je ne connais rien ou si peu de la vie de ma mère

Bien sur  comme tout le monde je crois j 'en connais "les grandes lignes" mais elle ne m a jamais beaucoup parlé de sa vie personnelle...

J'entends par là des sentiments qu'elle a eu et je les sais nombreux!!

Du pourquoi elle a voulu un enfant...moi  ..bien que je me doute de tout maintenant..

Nous avons eu..elle et moi..de rares moments de confidences..c'était une "taiseuse" et elle n' a jamais été "transparente" avec personne ça j 'en suis sure

Certes vous allez me répondre

Mais qui est "tout a fait transparente" même vis a vis de soi même...j'avoue c'est d un difficile..même dans un journal intime on se met "bêtement" des interdits..

Mais..j ai trop envie..moi qui suis a la fin de la vie...d'en savoir un peu plus sur ma petite enfance..sur ma vie..Et je tiens encore a  faire cet effort

Nous partons Lundi matin..

Donc je vous dis.. a Mardi..c'est un rendez vous que je vous donne et que je me donne également

Rendez vous avec moi

Ceci dit...

Je suis tellement bavarde..que..peut être a plus vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article