Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Ca y est...nous partons!!

Et cette fois c'est pas ..dans une semaine..dans quelques jours

NON demain matin très tôt nous allons prendre la route!!

Nous avons tout préparé..

Tout ce qu il nous faut pour Suzanne..et elle regarde avec interêt son sac ou sont ses croquettes..de l'eau..se gamelles de vacances pliantes et différentes de celles de la maison et surtout..les quelques joujoux que j emporte pour qu'elle puisse jouer dans le jardin..pour que nous puissions jouer toutes les deux "au joujou caché..elle est attentive!!

Les sacs,les valises son prêtes donc....

Demain on se réveille très tôt

On commence a charger la voiture avant de réveiller Suzanne

Et on prend la route!!

Je ne suis pas allée a l invitation d Alexandre pour la fête des mères

Mes deux petites filles l'année prochaine auront un bébé et seront "les nouvelles mamans" aussi j'ai préféré cette année laisser a Sylvia sa dernière année de fête des mamans..

Alexandre m'a comme souvent gâtée et surtout...touchée!

Tôt ce matin il m a envoyé un message me souhaitant bonne fête et surtout m 'offrant mon cadeau

Il nous a réservé deux repas dans le meilleur restaurant de la ville ou nous partons en vacances

Deux repas au restaurant "le poème de Grignan"

Je l 'ai appelé,remercié mais c'est trop..c'est trop pour le geste..Que mon fils me fasse un cadeau sur le lieu de mes vacances ..mais la gentillesse..l'éffort qu il a fait pour trouver ce cadeau me donnent les larmes aux yeux

Donc...

Nous partons demain..

J'emporte mon PC  portable

Et oui je vais reflêchir et commencer mes chroniques

A très vite

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article