Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Oh là là c'est pas si facile d'ecrire des chroniques..

C'est pas si facile d'ecrire des chroniques..

Mais quand je pense a ma vie...

J'ai occulté tellement de periodes...

Il y a des pans de ma vie dont je ne voulais pas me rappeler

Que...pour moi même j aimerais..au mieux...remettre les pieces du puzzle en ordre..

Là..Cool..Nous partons en vacances dans une région tres peu peuplée..Nous allons enfin vivre la vie rêvée des gens qui ont besoin de faire une retraite et...

Je vais tout doucement...essayer de me souvenir de ce qu a été ma vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article