Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Et oui...démodée mais je veux encore

Et oui comme tout le monde je vais me renseigner sur Tiktok je lis des tas d 'articles pour être un peu au courant de ce qui se passe dans ce vaste monde mais..

Oui je ne suis plus a la mode (là je pense a la chanson d Angéle le spleen n'est plus a la mode) mais il existe toujours..

Alors oui..j'ai envie..de noter les petites choses minuscules qui font "ma vie"..et si je reste assez mystérieuse sur ma vie quand je vais sur Facebook..j'ai une grosse envie de m'étaler plus..d'écrire ce qui se passe dans ma tête dans mon coeur..

Je n 'écris pas pour être lue mais quand je note mes joies,mes soucis,mes interrogations c'est un peu comme si "je jetais une bouteille a la mer" et d'autres  inconnus..puissent un peu me soulager de mes peines..m 'aident a porter mes fardeaux

Je suis allée voir mon docteur juste pour une renouvellement d'ordonnance mais nous avons bavardé..

Lui fait du bateau et il m' a confié..

J'ai fait une dossier  au cas ou il m'arriverait malheur pour que ma femme ne soit pas perdue dans les comptes...les démarches a faire etc..

Et moi je me suis dit

Comme je devrais faire la même chose pour Alexandre

Alors c'est dit

Dans les jours qui viennent..pendant ce long week end qui n'en est pas un pour moi je vais faire quelques feuilles pour Alexandre afin qu il ne soit pas perdu..qu'il reçoive l'argent que j ai mis de côté pour lui..qu'il puisse cloturer mes comptes Vieillesse autres Retraites et..tout le reste..

Je pense qu il aura déjà beaucoup de peine..autant lui éviter d autres ennuis

Parce que...Oh oui comme je l'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article