Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

Et bien Oui bien sur on le fait!!

Alors nous avons suivi tout de suite les conseils de la Coach

Une "petite promenade pour besoins" juste après le repas du soir...Petite chienne heureuse..mais rien!!

Un petite promenade besoins juste avant la mettre "dans son parc et dans sa chambre" YES   Elle e fait un pipi

Hier soir a 22 heures nous nous couchons pour regarder une film sur la télé de notre chambre....Suzanne est "mise au lit dans son parc avec un lt,des joujous et une barre a macher" petits couinements.. petites pleurs de petite fille gatée puis....rien elle fait dodo.

Ce matin très tot...quatre heures je suis éveillée par des pleurs..j'attends un peu...pas longtemps je dois dire..et je vais lui ouvrir le parc..

Alors..

Sort de là une Suzanne excitée et apeurée j'en suis sure..

Elle fait un gros pipi..énorme et tout en courant..un caca et ..le comble elle se met a vomir un peu de bile...

Je console ma petite chienne,lui donne a boire, lui fait des gros calins et..la rapatrie dans notre chambre ou là elle s'endort...jusqu' six heures...

Là j'avoue comme je me sentais mal...honteuse...lui ayant fait subir a elle bébé chien quelque chose de traumatisant..

Alors Patrick et moi décidons qu'elle est trop jeune et remettons a plus tard sa nuit dans son parc et dans sa chambre...

Mais..

Mon fils m'appelle en fin de matinée,me demande ce que la coach avait demandé, ce que nous avions mis en place et je raconte..

Là je crois qu'il me remet sur les rails en me disant

Si vous la mettez dans son parc un jour puis plus du tout puis remise dans le parc...Elle ne va rien comprendre et ne pourra pas s'habituer Je pense seulement que ta chienne s'est réveillée,s'est rendue compote qu'elle était seule..pas avec vous et qu'elle a été prise de panique  et.... oui je crois qu'il a raison.

Alors aujourd'hui..

Sortie a midi..RIEN

A treize heures trente promenade d'a peu près une demi heure ..RIEN..mais elle a été joyeuse et a beaucoup marché

Ce soir

Patrick va la sortir a dix heures quarante cinq soit une demi heure après son repas

A vint et une heure c'est a dire jusqu'avant nous nous mettions dans la chambre pour regarder une serie..et après et bien on essaie encore le parc mais des qu'elle pleure dans la nuit je la rapatrie dans notre chambre..quelle que soit l'heure

Mais...c'est aussi difficile d'élever un chiot aussi bien qu"un jeune enfant quand on veut le faire bien..

Mais les calins,les petits moments ou elle se blottie dans nos bras valent bien quelques efforts

Je l'aime déjà tres fort ma Suzanne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article