Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tete-de-linotte.hellocoton

Ma petite vie,mes souvenirs,mes projets,mes impressions,mes bonheurs..Enfin tout ....

C'est tout moi !!

 

Comment être heureuse ?
Comment être heureuse ?
 
Vous avez tout pour être heureuse, mais pourtant, vous ne parvenez pas à être sereine et épanouie. 
Et bien voilà!!
Tout pour être heureuse ??
Oui si on oublie mes gros chagrins qui remontent souvent et me laissent la gorge sèche,le coeur gros,une envie de pleurer qui me laissent triste et sans aucune envie.....mais...
OUI aujourd'hui je ne peux pas me plaindre...
J'ai un compagnon gentil et attentif,un fils aimant et toujours là,des petites filles qui grandissent bien et ne me donnent que des satisfactions...alors...pourquoi ce mal être qui ne me quitte pas?
Chaque jour j'écris mon journal sur lequel je raconte ma vie bien plate,les petites choses interessantes que me relatent mes petites filles,mes lectures..de plus en plus rares car oui..même la lecture je délaisse...
Je me sens inactive,molle,sans énergie et je me fais horreur!!
Alors ma vieille encore un effort !!
J'ai commandé sur Amazon un livre
"Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves"
Bien prétentieux direz vous pour une femme de mon age mais...cet exercice dure quatre vingt dix jours..trois mois..trois mois c'est peu et c'est long a la fois..Alors dès que j'aurais reçu ce livre je vais orienter mon écriture ,chaque jour,par rapport a cette lecture et essayer d'être plus alerte,de ne plus procrastiner pour tout,essayer de me donner des objectifs....façiles façiles a réaliser et on verra !!
Mais je me pose tout de même une question..Est ce que toutes les femmes vieillissantes se posent la même question que moi..a savoir
"je vis pourquoi??"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article